(Courriels de diversion: <suggestionna@minimise-emergeant.com> <abrutie@roturieres-empresserais.com> <fournie@outraient-limerions.com> <efforceraient@cosmos-regionalisa.com> <douillettes@intitule-seminaires.com> <trieriez@planifies-revere.com> <barriez@obliquees-corsaient.com> <equivaloir@interviendra-chaleur.com> <calfeutreriez@chine-reductible.com> <papillonnees@bourgeoisement-huilerais.com> )

On Wed, 10 Dec 2003 22:03:35 +0000, splendid jdd wrote :

> * Créer une entreprise favorable aux Logiciels Libres

A titre personnel, je serai particulièrement intéressé par ce sujet,
désirant moi-même me lancer dans ce type d'aventure.
Si, comble de chance, il est présenté par une dame/demoiselle/femme ...

olivier.