(Courriels de diversion: <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> <godelureaux@cumulus-deculpabilises.com> )

Ben même 120 secondes ne lui suffisent pas. :-(
Ca commence sérieusement à me brouter cette histoire. On dira ce qu'on
veut de Windows mais ADSLAutoConnect, ça marche ! En attendant, le
serveur bat des records de redémarrage :(

Un éclair de génie ? Ca vous aiderait si je vous envoyais le file adsl
complet ? Le problème est peut-être dans un autre fichier ?

Merci,
Yannick