(Courriels de diversion: <paierai@assechais-strictes.com> <roderais@agraferait-happeriez.com> <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> )

Bonjour,

merci pour les réponses (dont la qualité est dans un rapport
incommensurable avec le montant de la cotisation :-).

J'élimine donc la piste « char major » pour élucider les problèmes que
j'ai par ailleurs. Par exemple lire le ri de culte (fichier pdf) ne
m'est pas possible : si j'accepte, comme mozilla me le propose, de
l'ouvrir avec xpdf, alors xpdf se lance, affiche la première page, puis
meurt avec que je n'aie fini de la lire...

Pourtant dans d'autres situations, xpdf me permet de lire des fichiers
pdf sans problème.
Je suis étonné qu'xpdf ne se contente pas de me dire qu'il lui manque la
police adéquate ou quelque message de cet ordre, au lieu de se faire
hara-kiri sans discuter...

Par où attaque-t-on la chasse à l'erreur ?

Merci