(Courriels de diversion: <tropiques@bananeraie-rencontrais.com> <breveta@fil-corniche.com> <voulu@violee-axeraient.com> <recriant@godelureaux-cumulus.com> <deculpabilises@desinteressera-reverdissent.com> <intercostale@deconsiderais-rafale.com> <orphelines@pasteurs-reconstitueriez.com> <gendarmeras@stabiliseraient-remettant.com> <autorisiez@degelerez-presseront.com> <denotaient@nouons-auscultons.com> )

Le lundi 08 décembre 2003, Meuced a écrit...
	bonjour,

> jour assez souvent, et qu'on utilise la fonction d'apprentissage, mais
> pour moi c'était un peu trop "usine à gaz" et je n'ai pas assez de temps
> à lui consacrer.
> Voilà mon expérience, peu concluante, avec spamassasin.

Ce n'est pas tout à fait vrai. J'utilisais SA sans apprentissage,
uniquement avec des règles de filtrage, qu'il est vrai j'avais scorées
avec amour..., ce qui demande un peu de temps, mais pas trop.
Et le résultat était à la hauteur, nettement supérieur à ce que tu
obtenais.

--
jean-michel