(Courriels de diversion: <crepitait@premediterent-veineux.com> <contact@entrecroiseraient-quadruple.com> <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> )

Le problème de la gestion du "libre" est bien mis en évidence par
l'affaire "linuxgazette" (voir ci-dessous).

en deux mots la linuxgazette était hébergée par SSC. Un jour SSC a
décidé de faire de "sa" gazette un portail à la slashdot/linuxfr.

comme ca ne correspondait pas à la vision de l'équipe de linuxgazette,
celle-ci a déménagé en bloc

on se retrouve donc avec deux groupes qui se disputent un nom de
domaine. L'un ayant visiblement de meilleures manières que l'autre, sans
que je puisse dire qui a vraiment raison dans une affaire que je ne
connais que superficiellement

http://linuxgazette.net/issue97/moen.html in the current issue,
which includes the best single explanation of why Linux Gazette left
SSC's sponsorship and hosting.

http://www.dodin.net