(Courriels de diversion: <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> )

j'ai un problème agaçant.

je suis en train de mettre en place un site web pour une asso de chanteurs.

j'ai créé deux sites:

http://chantezmaintenant.free.fr  et
http://perso.wanadoo.fr/chantezmaintenant

(identiques)

or j'ai périodiquement des problèmes d'accès au site free. par exemple,
en ce moment, j'accède au ftp sans problème mais

Mozilla ou Internet explorer (sur deux postes différents) me donnent
"forbiden access"

konkeror passe... de temps en temps

vu que j'ai eu des problèmes avec quanta+ sur ces pages (coupure de
lignes n'importe où, ajout de référence DTD), je n'exclu pas un problème
de syntaxe.

avez-vous une idée?

merci
jdd