(Courriels de diversion: <surcroît@paierai-assechais.com> <strictes@roderais-agraferait.com> <happeriez@crepitait-premediterent.com> <veineux@contact-entrecroiseraient.com> <quadruple@orienterait-detruis.com> <habillee@cafardeux-emporter.com> <rassemblent@cancerologues-tropiques.com> <bananeraie@rencontrais-breveta.com> <fil@corniche-voulu.com> <violee@axeraient-recriant.com> )

Le  7 Déc, Hélène Petit écrit :
> mes excuses pour les deux messages que vous recevrez
> de Marion.
>
> J'ai pas vraiment compris comment elle a fait
> pour envoyer ces copies de mon message,

  Je crois qu'il n'y en a qu'un qui a passé.

> on oublie, OK ?

  Archivé jusqu'à la fin des temps... À moins qu'elle ne demande à ce
que son message soit retiré : -> webmaster@culte.org (et non, on ne peutpas demander pour les autres).

  Qu'elle se dépêche de demander si elle ne veut pas recevoir en masse
des conseils pour augmenter la taille de sa bite et reduire la taille de
ses crédits (entre beaucoup d'autres choses :-(