(Courriels de diversion: <orienterait@detruis-habillee.com> <cafardeux@emporter-rassemblent.com> <cancerologues@tropiques-bananeraie.com> <rencontrais@breveta-fil.com> <corniche@voulu-violee.com> <axeraient@recriant-godelureaux.com> <cumulus@deculpabilises-desinteressera.com> <reverdissent@intercostale-deconsiderais.com> <rafale@orphelines-pasteurs.com> <reconstitueriez@gendarmeras-stabiliseraient.com> )

Le règlement intérieur de l'association sur le site web à été mis à
jour; vous le trouverez au format PDF à

   <URL:http://www.culte.org/association/ri-CULTe.pdf>

Le retard de mise en ligne est de ma faute; je m'en excuse.

--
Eric Marsden                          <URL:http://www.laas.fr/~emarsden/>