(Courriels de diversion: <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> <assistantes@repaye-luminosite.com> <selecter@alpines-telebenne.com> )

Le Sun, 07 Dec 2003 14:41:07 +0000, Clavier Matthieu a écrit :

> quelle ignorance des origines et des buts du projet OpenBSD.
> qu'est-ce qui vous permet d'affirmer tout cela ?
> la lecture de http://www.openbsd.org/goals.html peut-etre ?
> dans ce cas, je vous conseille de consacrer votre dimanche
> apres-midi a relire cette page.
>
> ou alors, s'il vous plait, evitez de parler d'ethique.

Je pourrai savoir en quoi cette page web qui ne prend pas plus que
quelques minutes a lire enlève quelque chose au fait, que openbsd et
linux sont des doublons et qu'une des idéologies des logiciels libres,
c'est d'éviter de réinventer la roue tous les jour ?

cordialement
xulin