(Courriels de diversion: <transborderai@fouilla-devidoirs.com> <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> )

Bonjour,

Je viens d'installer le driver  hpijs.

 J'ai installé cups avec le gestionnaire correspondant sous gnome.

Pas de pb tout est pris et reconnu, j'ai ma petite icône "hp1210"  ready  sauf
que impression page de test ---> rien ne sort.

Dans propriétés à location j'ai mis  usb:/dev/usb/lp0
résolution 300 dpi

J'ai installé ma deuxième imprimante de la même façon mais sur le port
parralléle (une epson lq 500), elle fonctionne sans pb.

Il y a quelque chose à faire pour le port usb ?

j'ai tenté aussi avec  :
http://localhost:631/printers
celui-ci me répond :

 hp1210  	HP New DeskJet Series CUPS v1.1
Emplacement: usb:/dev/usb/lp0
Etat de l'imprimante: au repos, accepte les travaux.
"Ready to print."
URI de p�riph�rique: usb:/dev/usb/lp0

Mais les pages ne tests ne passent pas.

--