(Courriels de diversion: <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> )

yvan wrote:
> a priori, ca part bien, puisque je crois savoir qu en degroupe tu as une carte
> eth et non pppoe.
>
> service -s
> y a t il dhcp (ou genre) de lancer comme client ? relance le

En fait, on se connecte forcément avec dhcp. Moi par exemple, j'ai une
carte réseau et le modem, ce qui fait que le modem crée un périphérique
eth1. Je me connecte avec :
$ dhclient eth1

--
tharibo AT nekeme.net