(Courriels de diversion: <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> )

le Fri, 5 Dec 2003 11:37:57 +0100, BuSab <busabPasDePubMerci@nerim.net>, en marchant malencontreusement sur son clavier, a écris par hasard :

> le Fri, 5 Dec 2003 10:03:10 +0000 (UTC), utilisateur-masqué@CULTe.org ("RIBO> Thomas") a brutalisé son clavier en écrivant ceci :

> D'après les exemples, c'est nécessaire. Après, dans la doc, rien de
> précis :-/
>
> Je vais essayer sans.

marche pas mieux. Je dirais même, ça change rien.

--
 busab