(Courriels de diversion: <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> )

Bonjour,

At Tue, 2 Dec 2003 22:45:26 +0100,
jeanlouis.bartrina wrote:
> voudrait à terme que l'on utilise dans mon école d'autres environnements que
> W$ (comme il est nommé dans cette liste). C'est plus une question d'éthique
> et d'ouverture qu'une question de sous (ce n'est pas moi qui paye).

Je pense que tu devrais, si tu ne la connais pas déjà, te rapprocher de
l'association Scideralle. Ses status se trouvent ici :

http://www.scideralle.org/article.php3?id_article=25

Regarde aussi du côté des projets Abuledu, Pingoo, Slaes. Il y a d'autres
projets libres dans le domaine de l'éducation mais je pense que tu devrais
trouver ton bonheur en discutant avec les gens de Scideralle (elle a été
créée pour les mutualiser).

--
Pierre-François