(Courriels de diversion: <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> )

le Wed, 03 Dec 2003 10:40:49 +0100, culte@lolive.net , en lutant avecson clavier, a réussi péniblement a écrire :

> Vu sur Slashdot:
>
> Un gros FAI australien va suivre les mails des utilisateurs qui
> depassent le debit de 20 mails/10mn sur le cable ou l'ADSL. Tout ceci
> dans le but de stopper les spammeurs le plus vite possible.

Mince, ma vie privée :'( snif, déjà qu'il n'en restait plus grand
chose...

> Un jour, peut-etre, les FAI vont mettre en place des serveurs de mail
> authentifies. D'ici la, j'applaudis l'initiative.

Ce serait déjà un point, mais beaucoup de spammeurs utilisent leur
propre serveur de mail.

--
 BuSab