(Courriels de diversion: <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> )

Le Wed, 03 Dec 2003 00:53:11 +0100
PeterPan31 <PeterPan31@free.fr> écrivait :
> Voilà le oremier constructeur de lecteurs DVD/DivX qui fournit son
> code source :
> http://www.planete-numerique.com/breve.php3?id_breve=174.
>
> Avec cette orientation ne pensez-vous pas qu'ils forcent la
> concurrence à faire de même, AFAIK que le département R&D du
> concurrent soit déficient ?
>
> Bien, d'ici que mon prochain lecteur se transforme en récepteur
> d'ondes gravitationnelles, il n'y a qu'un pas. ;-)))

Bah, ton lecteur est déjà un récepteur d'ondes gravitationnelles. C'est
plus facile de ne pas y faire attention que l'inverse.

A+
CPHIL