(Courriels de diversion: <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> )

Le Mardi 2 Décembre 2003 09:17, jean-marc Harang a écrit :

> Je fais des tests d'autofs depuis quelques temps, pour les lecteurs
> locaux et réseaux et ca marche bien... pas encore eu de blocage :) sur
> un poste serveur en Gentoo et deux clients sous SlackWare...
autofs fait le même boulot que le supermount? et l'automount sert pour la
config d'autofs, c'est ça? Il me semble l'avoir vu sur Suse 7.0

claude.micouin@free.fr                  http://astuce.linux.free.frVeuillez ne pas me joindre de textes aux formats Word ou PowerPoint, mais
Cf: http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html