(Courriels de diversion: <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gātisme-raffermi.com> <gerber@froment-outrez.com> <penales@deboutonnes-compareraient.com> <dobermans@trouee-confrontee.com> <assistantes@repaye-luminosite.com> <selecter@alpines-telebenne.com> <hebetant@relever-reversibilite.com> <gueguerres@immiscee-ereinta.com> <marigot@abbayes-inserer.com> )

> penible, ta gestion des en-tetes (mais j'imagine que tu n'y peux rien)

Il y a un relais mail X400 quelque part au milieu de la ligne qui produit
quelques entetes atypiques cencees ne pas trop perturber la RFC822 si j'ai
tout bien compris. :-)

> + uniformite meme sur des architectures differentes,
>
> sauf betise de ma part, c'est la seule distrib a etre dispo sur 12
> architectures differentes ?

Il y a aussi NetBSD et OpenBSD mais ce n'est pas du Linux.
Concernant une Distribution GNU/Linux, la debian est celle qui
presente le plus de "porteurs sains" potentiels a ce que j'ai
pu remarquer.

> ca explique (excuse) beaucoup des inconvenients.

:-)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===