(Courriels de diversion: <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> )

Le Mardi 2 Décembre 2003 14:51, RIBO Thomas a écrit :

> Hmm, c'est un vieux, mais ça devrait marcher comme les autres : tu
> cliques sur le titre de colonne "Date" jusqu'à ce que tu vois apparaître

Salut,

OK ça marche en cliquant sur la colonne date. ;-)
Merci, dire que j'ai perdu 2 plombes  à chercher ;-((