(Courriels de diversion: <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> )

Le Mardi 2 Décembre 2003 13:50, letux a écrit :
> Bonjour,
>
> je paume du temps car mon kmail foire.
> J'ai diverses boites dont une par défaut
> "boite de réception" . Le reste est filtré.

Bonjour,

tu prends le mulot et t'appuies sur le titre de la colonne des dates.

... un peu à la "MFC like"... Juste pour laisser gambader les trolls.

http://www.cogitae.net/