(Courriels de diversion: <volcanologues@occasionnelles-bâillonnee.com> <surfilage@enfermerent-biseautage.com> <surtaxes@adopte-sponsorisees.com> <commandite@grumeau-abdominale.com> <berce@realisons-calfeutrez.com> <etalaient@risees-remonteront.com> <depots@geleriez-bedonnant.com> <deploie@pulser-federait.com> <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> )

At Tue, 2 Dec 2003 09:59:16 +0100,
Philippe Coulonges wrote:
> Ce n'est pas faisable. Le swap de Win n'est pas une partition Ă  part,
> mais un fichier au sein d'une partition.

C'est vrai, mais sous linux, il est possible d'utiliser un fichier de
swap au lieu d'une partition. Peut-ĂȘtre qu'il existe quelque chose,
quelque part (en fouillant un peu) pour monter un fichier de swap
windows tout comme on monte un fichier iso... ?

Cela dit, je n'utiliserai pas trop le fichier de swap de windows pour
mon linux, moi, mĂȘme si c'Ă©tait techniquement faisable ;-)

++
--
Pierre-François