(Courriels de diversion: <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> <gâtisme@raffermi-gerber.com> <froment@outrez-penales.com> <deboutonnes@compareraient-dobermans.com> )

Bonjour,

Voici le nouveau planning des confs :

Samedi 6 décembre :   Réunion sans conf

Samedi 20 décembre  :   Présentation du projet  biglux

 Et ........... sont aussi en cours de discussion/préparation  :

* Introduction à Grub par Jean Alvarez

* Comprendre et rédiger une DTD avec P.Casidy
.
 * DSSSL: écrire une feuille de style DSSSL et générer de l'HTML et du PDF
 en utilisant Jade/OpenJade

 * Docbook: introduction à la DTD Docbook.

* Les émulateurs : présentation, intérêt et panorama de l'offre sous
Linux  avec CPHIL

* La configuration de wine avec CPHIL

PS : la mise à jour de la page réunion de www.culte.org va prendre un peu de
retard. J'ai actuellement quelques difficultés d'accès au net et plus
prosaïquement au téléphone :

Mon FAI a  "par erreur" demandé ma déconnections à FT  (Je devrai êtrre
rebranché sous 15 jours).
Après plusieurs mois de guérilla avec le 1314 et  5 passages de techniciens,
FT vient de reconnaître qu'une partie de ma ligne tel était physiquement hs
(le changement est en cours).

--
Frédéric Zulian
f1sxo