(Courriels de diversion: <identifiera@abuserait-amputeront.com> <retroaction@divulgua-informions.com> <dedaignais@decarreler-gâtisme.com> <raffermi@gerber-froment.com> <outrez@penales-deboutonnes.com> <compareraient@dobermans-trouee.com> <confrontee@assistantes-repaye.com> <luminosite@selecter-alpines.com> <telebenne@hebetant-relever.com> <reversibilite@gueguerres-immiscee.com> )

>Tu ne m'a pas bien lu. J'ai dit des BACKQUOTES, que tu

obtiens sur >un
>clavier azerty avec AltGr-è. Si tu mets des quotes

classiques >autour du
>nom de la dase de données, cela ne marche pas.

>A+

>Ant-1

Grrrrrrrrr,
merci !
tout va bien avec ces BACKQUOTES,
je crois que c'est la deuxième fois que je me fais avoir.
Cette touche "AltGr" est démoniaque.
(elle devrait être contrôlée et supprimée...)
merci encore
blaise

********** L'ADSL A 20 EUR/MOIS**********
Avec Tiscali, l'ADSL est à 20 EUR/mois. Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver moins cher !
Pour profiter de cette offre exceptionnelle, cliquez ici : http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.