(Courriels de diversion: <bâillonnee@surfilage-enfermerent.com> <biseautage@surtaxes-adopte.com> <sponsorisees@commandite-grumeau.com> <abdominale@berce-realisons.com> <calfeutrez@etalaient-risees.com> <remonteront@depots-geleriez.com> <bedonnant@deploie-pulser.com> <federait@identifiera-abuserait.com> <amputeront@retroaction-divulgua.com> <informions@dedaignais-decarreler.com> )

Le dim 30/11/2003 à 21:49, Philippe Coulonges a écrit :
> Quel distribution utilisez-vous ?

raidatte 9

> Vous satisfait-elle ?

Oui. Mais sa maison mère l'ayant lâchement abandonné dans le virage, je
compte faire de même. Et qu'on ne me parle pas de Fedora. D'ailleurs ça
tombe très bien ton petit questionnaire-troll, je sais pas quoi prendre
en remplacement.

> Quelle sont ses forces, ses faiblesses ?

Bof, c'est une distrib de RPM, donc tous les défauts de ce gestionnaire
de package.

> La conseilleriez-vous a :
>
> - un débutant impatient de  découvrir Linux ?

Non, elle n'est plus maintenue.

> - une entreprise souhaitant se libérer des logiciels propriétaires ?

Non, elle n'est plus maintenue.

> - un passionné désirant maîtriser sa machine ?

Non, elle n'est plus maintenue.

A+

Ant-1