(Courriels de diversion: <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> <pulser@federait-identifiera.com> <abuserait@amputeront-retroaction.com> <divulgua@informions-dedaignais.com> <decarreler@gâtisme-raffermi.com> )

Le Dimanche 30 Novembre 2003 21:49, Philippe Coulonges a écrit :
> La liste est un peu calme.
>
> C'est sans doute le bon moment pour faire un point, un petit sondage.
>
> Quel distribution utilisez-vous ?
Mandrake 9.2 (c'est la seule jusqu'à maintenant que j'ai pu installer)

> Vous satisfait-elle ?
pour le moment OUI, on verra par la suite

> Quelle sont ses forces, ses faiblesses ?
pour le peut que je l'ai utilisé, la facilité d'installation pour une
utilisation basique

ces défauts, je ne sais pas encore...

> La conseilleriez-vous a :
>
> - un débutant impatient de  découvrir Linux ?
oui pourquoi pas

> - une entreprise souhaitant se libérer des logiciels propriétaires ?
pas assez calé dans le monde Linux pour la conseiller à une entreprise

> - un passionné désirant maîtriser sa machine ?
oui