(Courriels de diversion: <malaxee@rotisses-eclipser.com> <theoriseront@mime-transborderai.com> <fouilla@devidoirs-volcanologues.com> <occasionnelles@bâillonnee-surfilage.com> <enfermerent@biseautage-surtaxes.com> <adopte@sponsorisees-commandite.com> <grumeau@abdominale-berce.com> <realisons@calfeutrez-etalaient.com> <risees@remonteront-depots.com> <geleriez@bedonnant-deploie.com> )

Philippe Coulonges a écrit:

>La liste est un peu calme.
>
>C'est sans doute le bon moment pour faire un point, un petit sondage.
>
>Quel distribution utilisez-vous ?

      mdk 9.1

>Vous satisfait-elle ?

    oui pour l'instant

>Quelle sont ses forces, ses faiblesses ?

     forces : simple à installer, à configurer
                  en fait je suis dejà devant un ecran toute la journée
et j'ai pas envie d'y passer mes week end
                  et puis grace à cet distrib je me suis interessé à linux
                 et maintenant je ne boote presque plus en windows
                  sauf  le cas site internet où ie est indispensable

     faiblesse :  étant tres simple on a tendance à se desinteresser des
ficelles  du systeme
                     le deuxième defaut le coté clickotron (mais c'est
aussi un atout pour essayer cet distrib)

>La conseilleriez-vous a :
>
>- un débutant impatient de  découvrir Linux ?

      oui  d'ailleurs je l'installe prochainement chez ma voisine qui
m'a demandé
       si il existait autre chose que windows?????????????

>- une entreprise souhaitant se libérer des logiciels propriétaires ?

         ca depend des besoins
          pour faire de la bureautique oui
          pour du dev  pas trop

>- un passionné désirant maîtriser sa machine ?

          non le passionné prendra une gentoo/debian
          si je deviens passionné j'essayerais bien la gentoo ;-)