(Courriels de diversion: <reabonnions@tâterons-reapparaissez.com> <offrions@situeriez-ecarteraient.com> <stationnaires@oedipien-opterai.com> <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> )

Le 29/10/03 10:44, moku a ecrit tout plein de choses, dont :
> Je cherche des entreprises proposant des formations professionelles sur
> les logiciels libres sur Toulouse pour former quelques salariés.
> Il y aurait surtout un besoin pour OpenOffice et Gimp.

Merci à vous tous :-)
--
moku
Site communautaire sur Masamune Shirow  //    Site d'export Japonais