(Courriels de diversion: <disconviendras@refuserions-reabonnions.com> <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> )

enlever la touche 6 du téléphone  ;-)

ok ok blague minable je sors