(Courriels de diversion: <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> )

Le vendredi 31 octobre 2003, Stéphane Parédé a écrit...
	bonjour,

> C'est une idée intéressante. A creuser... y compris pour le site principal du
> CNAM Toulouse.
J'ai Pirovano comme prof en Réseau, je peux avoir un contact direct avec
lui si tu as une ligne de conduite. Tu le vois.

> servait et que ça servait à rien d'étudier le fonctionnement des Unix.
> Y'a encore du boulot...
Peu importent les incrédules et ce qu'ils en pensent, l'essentiel est
qu'une partie de la formation porte dessus.

L'argument que j'en sortirais est que le moins que le cnam puisse faire
sur son site c'est de ne pas décourager l'utilisation d'outils vus en
cours, le top étant qu'il encourage l'utilisation des notions vues
en cours.

--
jean-michel