(Courriels de diversion: <redondant@pretoires-agressivite.com> <bafouerions@cabanons-devouons.com> <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> )

Bonjour,

Selon Kevin Rowanet <kevin.rowanet@wanadoo.fr>:| quelqu'un saurait faire tracer à gnuplot des courbes de Bezier
| passant par des points donnés dans un fichier plutôt que de lui
| faire tracer des segments de droite entre ces points ?

Je ne suis pas un expert de GnuPlot mais il existe une excellente source
d'informations nommée « GnuPlot - not so Frequently Asked Questions » :

http://t16web.lanl.gov/Kawano/gnuplot/index-e.html

Je pense que le point suivant vous intéressera plus particulièrement :

http://t16web.lanl.gov/Kawano/gnuplot/plot2-e.html#5.8

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre