(Courriels de diversion: <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> )

Le jeu 30/10/2003 à 19:52, Bernard Mayer LaPoste a écrit :
> Bonsoir,
>
> Quelqu'un est-il client chez tele2 pour de l'internet, que ce soit rtc
> ou adsl, et pourrais nous donner son indice de satisfaction ?

Vas-y s'est cool!

J'ai un ami sur limoge qui avait des problèmes de déconnexions
intempestives avec wanadoo ADSL du à une mauvaise qualité de la ligne...
Problème qui durait et qu'il n'arrivait pas à faire bouger!
Depuis qu'il est passé à télé2... plus de problème!

En plus ça fonctionne et il en ait comptent!

Je viens de lui parlé sur un chat!

Et, je sens que je vais suivre sont chemin!

@+

JM