(Courriels de diversion: <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> <tienne@fabliaux-paraphaient.com> <joncherent@etancher-desolante.com> )

On Thu, 30 Oct 2003 18:50:26 +0000 (UTC)
Bernard.Mayer@LaPoste.net (Bernard Mayer LaPoste) wrote:> Quelqu'un est-il client chez tele2 pour de l'internet, que ce soit rtc
> ou adsl, et pourrais nous donner son indice de satisfaction ?

Cela fait quelques temps maintenant (plusieurs mois ?).
J'ai souscrit la formule 10Eur pour 35 heures (de mémoire).
Pour l'instant, j'ai pas reçu la facture, donc a voir plus tard s'ils sont reglos.
Cote connexion, aucun problème : pas de difficulté particulière pour l'établir et aucune déconnexion a déplorer.
Cote hébergement c'est nettement moins bon. J'ai un site que je met a jour a la fois sur un compte Free et sur mon compte Tele2 via sitecopy, c'est donc rigoureusement le même (certains diront "quel interet ?", mais la n'est pas le propos). Eh bien tous mes essais de consultation depuis mon bureau sont restes infructueux (ou alors, la ligne est vraiment lente). Du coup, je consulte mon miroir Free.

En espérant avoir répondu a tes attentes.
--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 -=- JID: guyou@jabber.org guyou@amessage.be-= mailto:guilhem.bonnefille@laposte.net mailto:guilhem.bonnefille@free.fr-= http://nathguil.free.fr/ http://home.tele2.fr/nathguil/