(Courriels de diversion: <refuserions@reabonnions-tâterons.com> <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> )

Le Jeudi 30 Octobre 2003 14:14, marc@port-sud.net a écrit :> Le 30 Oct, Stéphane  Parédé écrit :

>   C'est bien d'être gentil, compréhensif et d'essayer d'éduquer les gens
> qui sont payés avec l'argenbt public.

Salut,

un bémol il faut éduquer des "personnes payées par l'argent public"
et surtout des "élus".

>   Mais moi, ça commence (finit serait plus exact) par me gaver grave.
>
>   Serait-il possible de créer un compte spécial au CULTe afin de
> financer des consultations d'avocats afin de déterminer la légalité de
> ces pratiques ? Et éventuellement de financer des procédures judiciaires
> le cas écheant ?

L'idée me séduit, ce fond pourrait étre alimenté par des associations
(aprés vote dans chaque association ) et des individus.

>   Je suis prêt pour ma part à contribuer significativement avec mes sous
> à moi.

je donnerai quelques sous.

>   Y a-t'il quelqu'un qui voudrait superviser un truc pareil ?

Demande de volontaire ! ! !
Pour le compte du CULTe on met ca au menu du prochain CA.
Je fait une copie a conseil pour débattre.
Et il répondra.