(Courriels de diversion: <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> )

Je l'ai installée hier, c'est récent. En fait je n'y vois qu'une RedHat 9
localisée. Installation et paramétrage simple si on veut le faire
uniquement avec l'interfece graphique. Sinon, je l'ai pas encore beaucoup
testée.
Fred