(Courriels de diversion: <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> <retremper@immiscerais-sensibilises.com> <rehabilitions@frisquets-repetition.com> <exigerons@modernisme-relayeront.com> <paralleles@intercalais-enquerras.com> )

Jean Revenaz wrote:
> bonjour,
> j'aimerais savoir comment fonctione votre liste
> je cherche de l'aide sur Linux Mandrake en français

il suffit de poser une question... précise. là, votre sujet demanderait
une encyclopédie :-)

quel est exactement votre problème?

http://www.dodin.net
Me contacter avant d'envoyer une pièce jointe, merci.
Une chanteuse sur Toulouse?
http://valerie.dodin.net