(Courriels de diversion: <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> <estomperions@politiserez-eluderais.com> <insulterais@reconquerrais-cerisier.com> <autocollants@entremettra-tienne.com> )

  Pour info...

------ Forwarded message ------
      De: Amont Informatique <contact@amont-info.com>   Sujet: [culte] Remise sur =?ISO-8859-15?Q?mat=E9riel_informatique?=
    Date: Tue, 28 Oct 2003 14:05:17 +0100
    Pour: culte@CULTe.org
Bonjour,

Je suis encore en train de monter ma boutique en ligne, mais je propose
dors et déjà une remise de 5% aux adhérents de CULTE (il suffit de
montrer sa carte à jour).

http://www.amont-info.com

et je sais que je suis une bille en HTML.

J'espère pouvoir faire une démo fin novembre/début décembre, en fonction
de mon état d'épuisement après le 18, car il y a beaucoup de travail à
faire ce mois-ci, y compris d'essayer de faire fonctionner une proto de
la nouvelle carte mère au format mini-ITX.

Rose Humphrey
CULTiste