(Courriels de diversion: <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> <connaîtrait@estomperions-politiserez.com> <eluderais@insulterais-reconquerrais.com> <cerisier@autocollants-entremettra.com> )

salut

On Mon, 27 Oct 2003 23:57:52 +0100
PeterPan31 <PeterPan31@free.fr> wrote:
> Tout d'abord merci à tous pour m'avoir présenté ces 2 solutions.
> Le sujet est de récupérer tout le code embarqué dans mon routeur via
> la passerelle (192.168.0.250) dans le but de le mettre à jour.
>
> 1- tftp :
> J'ai donc activé le serveur tftp du routeur. Mais ma Mdk ne connaît
> pas tftp (je ne souhaite pas l'installer car TROOOP galère en ce
> moment).

C'est le client que tu a besoin d'installer, c'est pas un serveur que tu
a besoin de configurer, donc l'installation du client est triviale
> 2- wget :
> Elle ne récupère rien. :-(

man wget:
       wget - GNU Wget - commandline tool for retrieving files using
HTTP,       HTTPS and FTP
PAS de TFTP

installe juste le client tftp

ZZ