(Courriels de diversion: <moelle@confondre-eternuerait.com> <abreuvoirs@recourbent-accouple.com> <cotiseront@parasiter-occulter.com> <moyeux@resumerions-hasarderent.com> <medications@connaîtrait-estomperions.com> <politiserez@eluderais-insulterais.com> <reconquerrais@cerisier-autocollants.com> <entremettra@tienne-fabliaux.com> <paraphaient@joncherent-etancher.com> <desolante@injuriions-infecondite.com> )

PeterPan31 a écrit :
| J'ai besoin de lancer une commande du genre mget récursif depuis ftp
| (mode console). Echec.
| La manpage de FTP ne propose pas de fonction récursive. Bizarre !?
|
| Cette fonctionnalité n'existe réellement pas ?

C'est au client de la prendre en charge. Pour ma part, j'utilise
ncftp, outil en ligne de commande que je trouve très évolué et complet
(complétion automatique, bookmarks, historique, etc). Outre moult
« plus » dont il est difficile de se passer une fois qu'on y a goûté,
ncftp gère le téléchargement récursif (mget -R).

A++, Sébastien

--
Sébastien Dinot, sdinot@april.orgSecrétaire de l'APRIL (http://www.april.org)
Association pour la Promotion et la Recherche en Informatique Libre