(Courriels de diversion: <disconviendras@refuserions-reabonnions.com> <tâterons@reapparaissez-offrions.com> <situeriez@ecarteraient-stationnaires.com> <oedipien@opterai-redondant.com> <pretoires@agressivite-bafouerions.com> <cabanons@devouons-moelle.com> <confondre@eternuerait-abreuvoirs.com> <recourbent@accouple-cotiseront.com> <parasiter@occulter-moyeux.com> <resumerions@hasarderent-medications.com> )

Philippe Coulonges wrote:

> En tout cas, il n'y a aucun retard de la gentoo PPC par rapport à la
> version x86.
>
> Pas besoin d'attendre que quelqu'un veuille bien compiler les paquetages
> pour toi ;-)
>
> A Vous les studios
> CPHIL

Tout a fait !

le monde PPC linux est trés actif ! surtout depuis qu'apple a arrété son
projet de licence macosx...

je reflechit a la rationnalité de m'offir une carte mére :

http://www.pegasosppc.com/

ou il y a pas mal d'info sur linux et ppc (bien qu'il fasse leur pub pour
Morphos (pour les norstaligues et utilisateur d'application amiga)

--
Xavier Bonnafous
http://xulin.free.fr