(Courriels de diversion: <refuserions@reabonnions-tâterons.com> <reapparaissez@offrions-situeriez.com> <ecarteraient@stationnaires-oedipien.com> <opterai@redondant-pretoires.com> <agressivite@bafouerions-cabanons.com> <devouons@moelle-confondre.com> <eternuerait@abreuvoirs-recourbent.com> <accouple@cotiseront-parasiter.com> <occulter@moyeux-resumerions.com> <hasarderent@medications-connaîtrait.com> )

le Mon, 27 Oct 2003 13:50:03 +0000 (UTC), PeterPan31@free.fr(PeterPan31) a tapoté sur son clavier :

> Bonjour,
>
> J'ai besoin de lancer une commande du genre mget récursif depuis ftp
> (mode console). Echec.
> La manpage de FTP ne propose pas de fonction récursive. Bizarre !?
>
> Cette fonctionnalité n'existe réellement pas ?

la commande qui correspond à un mget récursif est «mirror».
Malheureusement, tous les serveurs et tous les clients ne l'implémentent
pas. Un bon client en mode texte : lftp. Un peu «lourd» mais très
complet.

il existe aussi un paramètre pour utilise mirror dans l'autre sens,
c'est à dire envoyer sur un ftp un répertoire du disque local et tous
ses sous répertoires. Utile pour mettre à jour un site web.

--
 busab

(Citation aléatoire, sans rapport avec le message précédent : )
Que choisir a testé les peep shows.
60 millions de cons sont mateurs. Les nuls