(Courriels de diversion: <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> )

Le Sat, 18 Oct 2003 20:32:44 +0200
Guylhem XXXX <athome@externe.net> a écrit:
> On Sat, 18 Oct 2003 09:07:46 +0200
> Pierre a La Poste <utilisateur-masqué@CULTe.org> wrote:> > On ne pourrait pas en monter un dans au local dans le cadre du projet ? Avec
> >

> Je demande maintenant la délégation d'un 3e niveau de culte.org pour le
> serveur(et uniquement pour jabber - pas de MX, ni de web bien qu'à la demande
> de certains le serveur jabber acceptera les connections sur le port 80 (mais
> les navigateurs se feront jetter)
>
> Un nom humoristique serait un plus, je proposerais personellement
> satan.culte.org ou denier.culte.org ...

Plop,

Personnellement, j'aimerais qu'on évite... On a suffisament de moments délicats
avec le nom CULTe (faut expliquer, toussa...). Je préfèrerais quelque chose de
neutre et de simple, par exemple jabber.culte.org ... voila ma contribution du
dimanche ;)!

D'autre part une bonne ligne ADSL chez un bon fournisseur ne présente que très
rarement les défauts que tu évoques... ce qui permettra à terme de l'héberger
sur un serveur de la salle (quand la salle sera finie).

A+
Batou.