(Courriels de diversion: <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> <transactionnel@reapprenne-vaccineraient.com> <preseance@cantonnerent-deviationnistes.com> )

Y'a pas moyen, comme pour des mx, d'avori un serveur jabber "secondaire" en
cas non-reponse du premier ? voir même un tertiaire, etc... suivant les
volontaires.
Pour le nom, satan pourrait en choquer quelques-uns, pour ma part j'aime pas
trop plaisanter avec tout ça :)
neunuit à tous !

--
meuced