(Courriels de diversion: <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> )

Le ven 17/10/2003 à 18:30, Guylhem XXXX a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de proposer sur conseil de faire un serveur jabber pour
> le culte.
>
> Toutefois on me demande d'être sûr que ça intéresse quelqu'un d'autre
> que moi, d'où ce message ici posté.
>
> Qu'est ce jabber ? Un système de messagerie instantané (comme MSN, YIM,
> ICQ ou AIM) mais totalement libre et à protocole ouvert.
> De nombreux clients pour tous les OS existent, et l'utilisation est à
> mon avis plus simple que l'IRC
>
> Mon but derrière cette ouverture est de favoriser l'utilisation par les
> [...]

Je ne connais pas ce système, mais cela m'intéresse de découvrir.