(Courriels de diversion: <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> <maltraiteras@prieras-conditionne.com> <penale@corrective-decocheront.com> )

Le Vendredi 17 Octobre 2003 18:30, Guylhem XXXX a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis en train de proposer sur conseil de faire un serveur jabber pour
> le culte.
>
> Toutefois on me demande d'être sûr que ça intéresse quelqu'un d'autre
> que moi, d'où ce message ici posté.

C'est interessant. Au moins pour démontrer qu'il existe une  alternative à MSN
(Ce que je viens de découvrir ).

--
Frédéric Zulian
f1sxo