(Courriels de diversion: <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> )

Bonjour,

je recopie ci-dessous un message qui devrait intéresser tous les ffl de
cette liste
(Forces Françaises du Libre mais aussi Futurs Féroces LaTeXiens).

Cordialement.

 > Bonsoir, J'aimerais savoir si la prochaine édition de TeXlive (TL 8)
 > contiendra : - les polices Fourier

Oui, mais sans les 4 pfb utopia de base.

 > - les polices LModern en version >
 > bêta, avec leur environnement.

oui

 > Pourrait-on m'indiquer aussi les versions minimales de Linux, Solaris
 > et MacOS-X nécessaires pour installer TL8.

Solaris 8, le reste je ne sais pas.

 > Enfin, une date de sortie a-t-elle été décidée ? Ça c'est pour que je

Les images iso sont quasiment stables et téléchargeables dès maintenant
sur http://www.tug.org/texlive/Images/.

 > décide si je dois travailler à adapter la TL7 à mon site ou bien s'il
 > vaut mieux pour moi attendre la TL8.

A mon avis télécharger le TL2003 (ex TL8) si possible. Sinon il sera
distribué courant octobre.

-- Fabrice Popineau