(Courriels de diversion: <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> )

philsfree@free.fr writes:
> Salut,

Bonsoir,

> Mais quand il tournera sous MS-Win, sera-t-il possible d'y connecter un TX ?
> Avec Cygwin ?

Il me semble qu'il y a un serveur tftp dans les paquets disponibles,
mais je ne suis pas sûr, c'est peut-être tout simplement un client.

J'utilise windows+cygwin au boulot, je pourrai te confirmer ça
demain si tu n'as pas eu de réponse plus précise que ça...

++
--
Pierre-François Gomez <pf.gomez@free.fr>
"L'expérience s'acquiert juste après que l'on en ai eu besoin."