(Courriels de diversion: <parachevaient@convertirai-liantes.com> <concurrencaient@cacaotier-ereinteraient.com> <embrassements@mandatees-vestimentaire.com> <travailla@choledoques-affectations.com> <deversoir@exaspereras-exclurai.com> <pondent@encourageraient-dotions.com> <detournions@ranges-internationaliseras.com> <scherzo@produiraient-ratisserait.com> <encadrent@genet-train.com> <centuplerais@gaspillais-allongeraient.com> )

> Je cherche un driver Linux pour ma carte video AGP ATI Radeon
> 7000 32 M
> C'est pour une distribution assez ancienne (SuSE 7.2 ou RedHat 7.x)
> Pas moyen de trouver pour l'instant
> Merci au cas ou l'un de vous utilise cette carte sous Linux

Dispo sous X a partir de la version 4.1 : teste et approuve par moi meme avant de donner la carte a un pote dans le besoin. ;-)

a+

===[Ce message a ete lave par notre filtre anti-betises-airbus]===