(Courriels de diversion: <gluant@desarmement-remisant.com> <pervenche@parachevaient-convertirai.com> <liantes@concurrencaient-cacaotier.com> <ereinteraient@embrassements-mandatees.com> <vestimentaire@travailla-choledoques.com> <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> )

Salut,

je suis vraiment bloque en configurant mon zebra. Au fait je travaille sous
RedHat 9.0 qui comme toujours vient avec un paquetage zebra. Je le configure
et en fin de compte, je suis oblige de configurer le protocole avec lequel il
va travailler. j'ai choisit le bgp. Pour avoir tous les fichiers necessaires
a mes configurations, j'ai du telecharger le zebra-0.93b qui en tout cas a
tous les protocoles et tous les fichiers necessaires. Je me demande comment
mettre le rapport entre zebra et le protocole (bgp par exemple).Si quelqu'un
est deja passe sur les traces de zebra et tous ses protocoles peut me donner
un model de configuration qui surement me tirera de mon beau petrin.
Merci d'avance

Quentin Kalinga