(Courriels de diversion: <convertirai@liantes-concurrencaient.com> <cacaotier@ereinteraient-embrassements.com> <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> )

Phil's Free wrote:

> J'ai revu le gars en question le samedi après-midi.
> Nous avons tenté la version 1.0.2 de Brahms (livrée avec Debian 3.0 et
> qui semble dater de 2001) avec KDE 2.2.2 et le serveur de son artsd.
>
> Ca n'a pas été brillant : pas de son et au moins 2 plantages :-(
> De plus, il m'a dit que beaucoup de fonctionnalités lui manquait par
> rapport à Cubase par exemple.
> Et le projet ne me paraît pas très dynamique.

J'ai des problèmes avec artsd ...Je crois que Jazz est un très bon
séquenceur ...et qu'il vaut mieux utiliser le serveur audio JACK

Eric