(Courriels de diversion: <affectations@deversoir-exaspereras.com> <exclurai@pondent-encourageraient.com> <dotions@detournions-ranges.com> <internationaliseras@scherzo-produiraient.com> <ratisserait@encadrent-genet.com> <train@centuplerais-gaspillais.com> <allongeraient@maltraiteras-prieras.com> <conditionne@penale-corrective.com> <decocheront@flottes-harponneras.com> <flaireras@patauge-prodiguais.com> )

Salut,

Il te faut aller sur un terminal texte pour lire les dernières erreurs écrites
dans tes fichiers de log :

<ALT><CTL><F1>
login root ...

dmesg
  ou
tail /var/log/messages
  ou
cat /var/log/messages

ls /var/log/
  pour voir les autres fichiers logs qui peuvent être intéressants.

http://www.cogitae.net/