(Courriels de diversion: <mandatees@vestimentaire-travailla.com> <choledoques@affectations-deversoir.com> <exaspereras@exclurai-pondent.com> <encourageraient@dotions-detournions.com> <ranges@internationaliseras-scherzo.com> <produiraient@ratisserait-encadrent.com> <genet@train-centuplerais.com> <gaspillais@allongeraient-maltraiteras.com> <prieras@conditionne-penale.com> <corrective@decocheront-flottes.com> )

Bonjour,

Petit messages pour vous faire part des test que j'ai pu faire avec
synaptic !

c'est que c'est que ca ? mon cervo serait t'il en train de dérouillé ?

non, c'est juste que synaptic est un logiciel qui s'adresse donc aux
utilisateur neofites, mais aussi aux autres, car il permet, un peut comme
dselect, de faire une selection des différents packages disponible sur
votre disto préféré compatible débian (apparament connectiva et gentoo
serait concerné ?)

c'est dispo sur la unstable et la testing, je vous déconseille la version
de la woody peu avancé !

Un peut comme dpkg-www permet de navigeur sur votre disto, synaptic , basé
sur apt, fait ca avec bien plus d'efficassité, on regreterra tout de meme
que les fichier des packages installé ne soit pas accésibles (ex : les man
README ect )

Ca affiche la version installé la version dispo ca met a jour la listes des
packages la distrib en entier .. bref les option d'apt.

avantages, outil de filtrages et recherche puissant, interface soigné
gestion des dependances intégrale bref ce qui simplifie la vie pour
l'installation des nouveaux packages...

a+
xulin

en savoir plus :